DGP Immobilier,
votre partenaire privilégié
pour le conseil et la gestion
de vos projets et biens
immobiliers
Bon sens
Service
Ethique
Pourquoi nous choisir ?
Nous analysons votre projet et vous proposons des variantes dans le but de l’optimiser. Nous privilégions des propositions de haute qualité, avec une approche globale et une vision à long terme incluant le développement durable tout en maîtrisant les côtés.
Nous vous conseillons pour que votre investissement soit pérenne. Nous avons pour ce faire un réseau de consultants d’exception, experts dans leur domaine, bureau d’ingénieurs, architectes, intervenants multidisciplinaires, qui disposent de savoir-faire et de compétences complémentaires.
Notre expérience du terrain nous permet d’en gérer toutes les contraintes. Nous vous accompagnons dans votre projet de la conception à l’exploitation de l’ouvrage. Notre écoute attentive est la garantie d’un projet qui vous ressemble.
Notre histoire
Actif dans le secteur de la construction depuis 2003, la société, fondée par Dominique Genoux-Prachex devient en 2019 DGP Immobilier (DGPI) et se spécialise en tant que bureau de direction de travaux et d’assistance à Maître d’Ouvrage. Son expertise couvre un large spectre allant de la construction de bâtiments neufs à la rénovation énergétique, en passant par la rénovation patrimoniale.
Notre équipe est particulièrement impliquée dans le défi énergétique, forts de nos expertises individuelles et de notre passion commune pour l’innovation.
Nous apportons des solutions complètes et personnalisées grâce à nos partenariats durables avec des acteurs locaux que sont les architectes, ingénieurs, mandataires et spécialistes.
Notre équipe

Dominique Genoud, directeur de la société.
Assistance Maître d’Ouvrage (AMO) et direction de projet. 35 ans d’expérience dans la construction en Suisse Romande, dont 17 ans en entreprise générale et assistance à Maître d’Ouvrage.

Franck Duperrier, Chargé de projet.
Conduite de travaux. Expérience de 19 ans dans la construction en Suisse Romande, dans le domaine du gros œuvre et de la direction de travaux.

Mathieu Guilbaud, Chargé de projet.
Conduite de travaux et architecture d’intérieur.
11 ans d’expérience en architecture d’intérieur, design global et suivi de projets.

Chloé Jolivet, assistante administrative. 10 ans d’expérience dans le secteur de la construction.

Dimitri Echallier, Architecte ; dessin en bâtiment. 5 ans d’expérience.